REPRISE DES ENTRAINEMENTS

Bonjour à tous,

Les vacances sont finies, il est l'heure pour le BBCV de préparer sa nouvelle saison!

Les documents nécessaires à l'inscription sont en ligne via le menu déroulant.

Cette année, il n'est plus obligatoire dans tous les cas de produire un certificat médical. Il y a un questionnaire de santé à remplir (joint au formulaire de demande de licence), et selon les réponses, le certificat médical est nécessaire ou pas. Nous savons que ce certificat est une étape compliquée pour beaucoup de parents au moment bien chargé de la rentrée.

Le club vous recommande néanmoins de ne pas faire l'impasse sur ce rendez-vous annuel, un moment privilégié pour faire le tour de la santé de votre enfant, avec votre médecin. Mais sachez qu'il ne constitue plus, pour la majorité des futurs licenciés, un document bloquant pour l'obtention de la licence.

Ce dossier d'inscription est à rendre dans les plus brefs délais, vous pouvez le rendre à l'entraîneur lors des entraînements, à un membre du bureau ou lors de la journée portes ouvertes, mais AU PLUS TARD LE VENDREDI 15 SEPTEMBRE. Aucun dossier incomplet ne sera accepté. Le règlement peut être fait en plusieurs fois, n'hésitez pas à vous rapprocher des membres du bureau, nous trouvons toujours une solution. Passé ce délai, les enfants dont la licence n'est pas en règle ne pourront pas participer aux entraînements et bien entendu, encore moins aux matchs. Nous avons eu quelques soucis de ce côté là, l'année dernière, et sommes obligés d'appliquer des règles plus strictes.

JOURNÉE PORTES OUVERTES

Comme chaque année, nous organisons une journée portes ouvertes, le SAMEDI 9 SEPTEMBRE, de14h30 à 18h00, au gymnase du Roure. Les dossiers d'inscriptions peuvent être retirés ou rendus à cette occasion, et les enfants s'amuseront aux animations proposés!

A très bientôt!

Ajouté le 03/09/2017 par IM -