Les cadets font chuter le leader!

Les cadets ont frappé un grand coup ce week end en s'imposant face au 1er du championnat 64 à 50. La première place se rapproche!

Les benjamins se sont imposés aux aussi face à Digne 50 à 31, une équipe valeureuse et composée de débutants  (merci à Tom pour l'arbitrage).

Les loisirs se sont inclinés de 4 points face à la Saulce, équipe composée essentiellement d'hommes (que 3 filles).

Merci à Pauline et Violaine pour l'arbitrage, match pas facile à arbitrer compte tenu de la grande différence dans les gabarits.

Si vous ne savez pas quoi faire pour votre dimanche de Pâques, venez encourager nos équipes région : les cadets reçoivent Pertuis à 10h30 et les cadettes suivront à 12h30 pour un match contre Simiane Bouc Bel Air.

Ajouté le 29/03/2015 par IM -