Résultats du 2- novembre et matchs du 3 décembre

Ce weekend, seuls les U9 et les U11 ont joué. Les U15 étaient de repos.

Faute de joueurs à cause de nombreuses absences et maladies dernière minute, les matches des U13 et des Séniors ont dû être reportés.

Les U9 ont gagné contre Briançon 22 à 20 à l'issue d'un match équilibré du début à la fin. Après une course poursuite, St. Bonnet vire en tête dans la dernière période.

Pour les U11, c'est Briançon qui a gagné 56 à 28. Après la première période, St. Bonnet, avec une équipe de joueurs composée uniquement de joeurs de 1ère année, n'a pas assez cru en ses chances contre une équipe de Briancon composée en grande partie de joueurs 2ème année. Les joueurs n'ont pas su contrôler le repli défensif et Briancon en profita pour passer un grand nombre de contre attaques.

Samedi prochain, pas de basket au gymnase du Roure – toutes les équipes de Saint-Bonnet se déplacent : les U9 jouent à Seyne les Alpes, les U11 affrontent l'équipe de GAP 1, les U15 (entente avec Embrun) celle de Volx, et les Séniors (également en entente avec Embrun) vont à Barcelonnette. Les U13 sont de repos.

Bonne semaine à tous!

Ajouté le 28/11/2016 par IM -