Résultat du week end dernier et matchs du 26/27 novembre

Ce weekend, les U9 et les U13 ainsi que l'entente BB Embrun/BBCV Sénior masculins étaient en déplacement ; les U15 (entente également) recevait La Batie à Embrun. Les résultats sont mitigés avec 2 victoires et 2 défaites. Voici les résumés des coachs.

U9 : première victoire de la saison à la Saulce contre l'équipe de Gap 2 sur un score de 6 à 35.
L’équipe a su très vite prendre les devants pour ne plus jamais être rejointe. Une très bonne défense tout au long du match leur a permis d’intercepter beaucoup de ballons. Il manque cependant encore de jeu collectif. Equipe très agréable avec des joueurs qui commencent à prendre confiance en eux et avec une envie d’apprendre et de gagner ! (coach : Audrey Boyer)

U13 : s'inclinent à Embrun 52 à 31
Un début de match difficile mais les joueurs se sont accrochés ce qui permet de faire quasi jeu égal en deuxième mi-temps. De bonnes surprises en attaque mais il faut s'accrocher plus en défense.
(coach : Elodie Galland)

U15M (entente BB Embrun/BBCV) : perdent de 5 points sur un score de 59 à 64 contre La Bâtie.

Séniors M (entente BB Embrun/BBCV): victoire 40 à 67 à Gap, contre l'équipe Gap 3
L'entente Séniors avec Embrun s'est très bien comporté en allant gagner à Gap contre Gap 3. L'équipe a amplifié l'écart tout au long du match et s'impose finalement de 27 points. (coach : Eric Occansey)

Samedi 26 novembre nous accueillerons 4 matchs à Saint-Bonnet :

à 14h30 les U9 reçoivent Briançon
à 16h00 les U11 reçoivent Briançon
à 18h00 les U13 reçoivent Gap 3
à 20h00 l'entente BB Embrun/BBCV séniors M reçoit Gap 2

Les U7 se déplacent à Veynes samedi matin pour leur premier plateau de la saison (rdv à 8h40 à intermarché pour le départ, plateau à 10h).

Venez nombreux!

Ajouté le 25/11/2016 par IM -