Résultats du week end

Premier weekend championnat avec au programme 4 matchs.

Les U9 se sont inclinés à Digne 39 à 16 mais n'ont rien lâchés et ils ont réalisé quelques beaux mouvements en attaque. La défense a été correcte mais trop regroupée autour du ballon. Les locaux étant plus grands avec quelques bons manieurs de ballon, aucun regret à avoir ! (cf photo avec leur coach du jour, Nicolas).

Les U13, en déplacements à Laragne à 5 dont 3 débutants, ont perdu 47 à 15. Ils n'ont pas lâché et se sont battus jusqu'à la fin, avec une perte de la deuxième mi-temps de 10pts seulement. Encore beaucoup de travail pour ces jeunes basketteurs mais l'envie est là, et déjà quelques progrès visibles ! affaire à suivre.

Dernier match du weekend, les U9 recevaient Barcelonnette et s'imposent 46 à 23. Match intéressant avec une très bonne première période. Il y a toutefois pas mal de maladresse proche du panier. Par moment, la concentration disparait, ce qui permet aux visiteurs de remonter un peu au score. Toutefois, les jeunes n'ont pas lâché et ont ré-accéléré en deuxième mi-temps pour prendre une avance de 20pts. De belles actions collectives et quelques belles défenses.... Mais attention aux départs en dribble !

Les U15 se sont inclinés 53 à 76 face à forcalquier.

Ajouté le 16/10/2016 par IM -