Journée portes ouvertes le 10 septembre

C'est la rentrée - une nouvelle année sportive va débuter !

Votre club organise un après-midi portes ouvertes et découverte, le SAMEDI 10 SEPTEMBRE 2016 À PARTIR DE 14H00 au gymnase du Roure à Saint-Bonnet.

Cet après-midi a pour but de faire découvrir le basket-ball et d’accueillir les anciens et nouveaux licenciés, avec des activités pour toutes les catégories d’âge.
Nous distribuerons cette semaine des flyers dans les écoles et au collège et communiquons le plus largement possible, aussi n'hésitez pas à venir avec tous vos amis intéressés par le basket-ball et à partager cette invitation autour de vous. Nous accueillons les petits dès 5 ans, mais il est également important d'étoffer nos équipes de plus grands, notamment les U13 et U15 (années 2002 à 2005), et jusqu'aux séniors F et M, pour lesquels nous ne sommes pas encore surs d'avoir les effectifs suffisants pour engager une équipe en championnat.

Toutes les bonnes volontés seront les bienvenues pour nous aider - notamment tous les jeunes et les moins jeunes, qui souhaitent s'investir un peu plus, ou juste donner un peu de leur temps et un coup de main, et participer à un après-midi convivial en animant un atelier ou simplement être là pour répondre aux questions et partager leur passion pour le basket !

LICENCES 2016/2017
Vous pouvez d’ores et déjà imprimer l’ensemble des documents  pour la création des licences qui sont disponibles dans la rubrique inscriptions. Vous pouvez nous les remettre samedi s'ils sont complets.N ’oubliez pas le certificat médical, ou dès que possible aux entraînements qui commencent dès la semaine prochaine.

Si votre enfant est dans la dernière année de sa catégorie, n'oubliez pas de demander le surclassement à votre médecin.

Ajouté le 06/09/2016 par IM -